samedi 30 juillet 2011

INSPI IV





5 commentaires:

  1. C'est une nouveauté de cette année pour moi :lucky: :D Moi justement niveau art y'a juste danse et dessin. Bon je peux pas commencer le classique donc ça sera juste du dessin
    Moi je me suis fais recaler à cause de mon 15 de moyenne qui n'était pas un 17 -_-
    J'aime bien la France moi, sauf le coté "critique tout" que j'ai aussi ;)
    Bref elles sont mignonne tes inspi tu utilises tumblr ? (:

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, merci t'es gentille, et ne t'inquiète pas, j'ai tout mon temps.

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait d'autant plus envie de savoir ça! : )
    En tout cas merci. Bonne continuation à toi aussi. Je me suis abonnée à ton blog.
    xx.

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci beaucoup! Ça fait vraiment plaisir venu de toi! Ca fait quelques années que je suis tes blogs (depuis ton skyblog quoi!) et j'aime toujours autant, t'as un style de ouf, tu prends des photos de ouf, t'écoute de la bonne musique, bref j'adore! :)

    RépondreSupprimer