samedi 30 juillet 2011

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut




































6 commentaires:

  1. Ah toi aussi tu vas chez les grands à la rentrée ;)
    Tu continues l'art ? (:
    je suis parti mais pas loin, disons que le sud les touristes ça me tente pas, je suis plutôt Bretagne (:
    j'adorerais aller a l'étranger -mais sans les touriste ahahaha- genre la suède, l'inde,le japon,.. et vivre a san Francisco -pour le mode de vie écolo et la mentalité cool et créative x)-.

    RépondreSupprimer
  2. on s'y croisera peut être ;) c'est quoi qui t’attires dans la Californie ? (:
    Quel genre de cours à l’extérieur ? moi du dessin -oui je ferrais art visuel + art plastique + dessin mais je souhaitais culture&création du design (8h) donc faut bien que je compenses mon refus ;)-

    RépondreSupprimer
  3. Arf, en plus d'avoir un style de fou et d'être super jolie, tu fais AUSSI de magnifiques photos :).
    Ah et puis, d'après la citation tu as l'air d'avoir de bons goûts en matière de films aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Pour commencer, il est super mais maintenant que j'ai un peu de technique, il me parait un peu limité pour ce que je veux faire mais bon c'est déjà bien :)

    RépondreSupprimer