dimanche 10 juillet 2011

Autoportrait


+ somewhere's music




5 commentaires:

  1. Je trouves cette photo belle. Elle donne envie de venir s'allonger la tête sur ton tigre blanc et de te taper la discute (:

    RépondreSupprimer
  2. @anonyme ; aucun, mais si on le prend comme ça, alors rien n'a d'intérêt. Ne regarde pas un blog si tu cherche forcement à apprendre quelque chose.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, ton commentaire est le plus intéressant que j'ai eu merci. Enfaîte c'est une école désaffectée. Je voulais prendre des photos là-bas, non pas pour cette mode de "je prends des photos dans un endroit abandonné" -d'ailleurs je comprends pas trop l'idée, s'il y en a une-. Mais pour l'idée de l'enfance qui s'est barré en laissant tout et à la fois rien juste assez pour que 3 ados qui se posent trop de questions, puisent venir s'amuser dans le royaume des êtres qui ne se posaient pas de questions a part "quelle couleur choisir pour mon dessin?"

    RépondreSupprimer