vendredi 15 juillet 2011

Carnet de voyage I

En vue de l'été j'ai décidé de vous raconter en photos mes quelques courts voyages à travers la France.
Aujourd'hui je commence avec La Rochelle ; peu de photos, malheureusement.
La prochaine fois vous en verrez plus!

xx

Face au franco, à écouter Lilly Wood & the prick sans image

















prochainement ; Bordeaux, Paris, l'ile d'Aix..

4 commentaires:

  1. ne me dit pas que t'étais hier soir au concert de the do lily wood and the pricks cocoon et yodelice, pendant les feux d'artifices ? ö

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'en ai loupé des choses ici !
    AAAHHH de la bouffe *w* (tu l'auras compris j'aime manger)
    Pff des caméras de surveillance, c'est con, surtout pour surveiller des gravats -.- je me demande qui regarde c'est vidéo (mais des gens qui sont payés pour Élodie -_-)
    Merci, j'ai beaucoup d'idées bizarres comme ça dans la tête c'ait même problématiques, car je trouvais qu'au collège on ne fessait pas assez d'art. Et que cela n'empêchait de les concrétiser avec ma prof. J'aime bien les profs d'art c'est les profs les moi scolaire à mon goût... Espérons que le lycée soit plus arrangeant à ce niveau, tu fais quoi toi d'ailleurs à ce niveau l'année pro'?(: -oui je suis très curieuse, tu m'en excuse c'est moi suis un peu impersonnel (:;
    Breffons le moutons, Tu bouges beaucoup ? -à l'étranger ou en France- (:

    RépondreSupprimer
  3. Ton macaron avait l'air bien appétissant... : )

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'ambiance de ce blog. Sombre mais classe avec un peu de douceur dans les couleurs!

    http://crimewaave.blogspot.com/

    RépondreSupprimer