lundi 18 juillet 2011

Inspi III




8 commentaires:

  1. waaahh, la deuxième photo c'est la collection The kooples pour cet automne non? ouuh j'ai hâte, ça à l'air beaaau

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je débute un blog, et ça fait pas mal de temps que j'y réfléchis. Dessus j'ai une page "StyleHunter", où je poste tous les meilleurs looks de la semaine. J'ai remarqué dans tes photos un certain style rétro, que j'aime beaucoup, et je voulais te proposer de participer à mon projet. :) Si tu ne veux pas, tant pis, mais préviens moi s'il te plait, et si tu acceptes, je te donnerai une adresse où envoyer la photo.
    Merci d'avance. ▲ Garance

    RépondreSupprimer
  3. Elle Fanning est hallucinante si c'est elle sur la 1ere photo grrr !

    RépondreSupprimer
  4. merci ! :) et oui ces boots, j'ai hâte de me les acheter!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta réponse! :) Et t'en fais pas, j'aime ton style, alors choisis des vêtements que tu aimes et dans lesquels tu te sens bien. :)

    RépondreSupprimer