vendredi 2 septembre 2011

Inspi VII

Plumefontenay.blogspot.com, simple changement de l'adresse de mon blog, dans le week-end
//












5 commentaires:

  1. j'aime bien l'avant dernière photo ^^
    ce look est vraiment sympa :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jamie Hince... ce mec est dingue. (pour avoir eu la chance d'être au 1er rang du concert des Kills à St Malo, et parce qu'il m'a fait un clin d'oeil et des sourires... Je tombe en pâmoison devant lui.)

    Ton blog est toujours aussi chouette, et puis tes photos sont géantes.

    xx
    Megan Quimbre.

    RépondreSupprimer
  3. @Megan Quimbre ; pire que dingue.. j'ai également eu la chance de le voir à Rock en seine, clin d'oeil & sourire en moins hihi -tu as de la chance au passage!- ; )
    Merci, c'est gentil xx

    RépondreSupprimer