samedi 3 septembre 2011

Black sweetness








14 commentaires:

  1. J'ai eu trop peur quand j'ai vu que t'avais supprimer peoplearestraaange. J'ai cru que t'avais complétement arrêter blogspot. Comment t'as fait d'ailleurs pour changer l'adresse de ton blog ?
    Joli série, ta pote est magnifique. Je lui envie ses cheveux et ses yeux.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super jolies ces photos (la fille surtout).

    Ça veut dire quoi "PYTHONBLANCFUMEUR" ? (Petite curieuse que je suis veut tout savoir <3).

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie :)
    Les photos sont très belles aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci. Bonne rentrée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. En première, et toi ?

    RépondreSupprimer
  6. waouh, ces photos sont magnifiques!
    je me demandais, comment as-tu créer ton anagramme, tu as cherché longtemps? :-)
    bises xx

    RépondreSupprimer
  7. D'accord! je me demandais, parce que j'ai déjà essayé de chercher un anagramme de mon prénom+nom et j'ai jamais vraiment trouvé.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien l'air que tu dégages sur les photos.

    RépondreSupprimer
  9. Bon ben tout simplement, je deviens membre..!

    RépondreSupprimer