samedi 17 septembre 2011

The box





(ci dessous sa première vidéo, une petite douceur)






       





18 commentaires:

  1. Elle est très joli! J'adore ces photos :)

    RépondreSupprimer
  2. Haaa son tee-shirt viens d'où ? c'est elle qui l'as découpé ?

    RépondreSupprimer
  3. j'aime trooooooooooooooooop <3

    RépondreSupprimer
  4. http://fannylatourlambert.blogspot.com/2011/09/indian-summer.html
    pas trop inspirée ? ...

    RépondreSupprimer
  5. Cette fille est belle, cette série est canon. C'est pas du copier/coller, c'est pas parce qu'il y a un skate que c'est du copier/coller. Ton style et celui de FannyLT sont affirmés et clairement différent.
    Bah perso le lycée ça me change complètement, en bien ou en mal, je ne sais pas encore ;)

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme ; faisait partit de mes inspi, un peu trop peut-être, mais j'assume au pire

    RépondreSupprimer
  7. J'admet que tu as raison (: Mais quand je vois nos horaires.. j'ai pas l'impression que ça va bien aller (moi ? en rajouter ? jamais)

    RépondreSupprimer
  8. C'est très gentil, merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces photos et tes cheveux sont incroyables:-)
    bisous
    Inès

    RépondreSupprimer
  10. Elle est super belle, mais c'est quoi la chanson qu'elle chante (haha) ? Elle est vraiment très douée !

    RépondreSupprimer
  11. @Lola ; Merci pour elle : ) Let there be love d'Oasis !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime mis la chanson de Sara sur mon ipod, elle est très douée !

    RépondreSupprimer
  13. vraiment magnifique la chanson de ton amie ! et puis la série top, comme d'hab, tu fais des très bonnes photos plume. :)

    RépondreSupprimer
  14. Ce post est magnifique, les photos sont sublimes le modèle est parfait et la petite chanson que j'adore ...avec elle je la redécouvre sa fait plaisir :)

    Bravo

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tes photos sont tout simplement magnifique :O

    RépondreSupprimer
  16. Superbe photos ( et modèle )
    Coup de coeur pr ton blog, je reviendrai bientôt !

    RépondreSupprimer