mercredi 31 août 2011

Carnet de voyage III


Paris 


















_




+ Rock en Seine
Seasick Steve

Seasick Steve + Alison Mosshart


CSS

The kills


Foo Fighters





14 commentaires:

  1. Chouette série.
    j'ai hâte de voir Rock en Seine ( en plus j'ai failli y allé ).

    RépondreSupprimer
  2. vraiment génial ces photos de paris!

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui je sais ne me fou pas le seum hein !

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiète, je rigolais. C'est vrai ça à l'air cool. Rdv l'année prochain.

    RépondreSupprimer
  5. miam les macarons ^^
    super les photos :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oww, ces photos de ton escapade parisienne sont très réussies :) . Et puis: rock en seine, avec The kills, je voulais y aller, j'ai failli y aller, et puis non... :/ Ca avait l'air vraiment génial ! ( :

    RépondreSupprimer
  7. J'imagine que ça devait être magique;.. Je suis dégoutée de pas être venue :/ Mais tu as bien un reflex non? Tu as pu le garder avec toi pour prendre ces photos ? Parce que on m'a dis que la plupart du temps la sécurité refusé les reflex.

    RépondreSupprimer
  8. meuf , j'avais jamais vu que t'avais mis la photo de nous deux . Ca fait plaisir ma poule <3 RDV l'année prochaine même endroit , même heure <3 T'm.

    RépondreSupprimer
  9. Tu vends du rêve avec tes photos <3

    RépondreSupprimer