mardi 16 août 2011

Carnet de voyage II

Bordeaux
Deuxième étape de mon été ; un petit week-end pour mon anniversaire dans une suite de l'hôtel Seeko'o (mmm une petite merveille!)
L'hôtel, -on ne peut plus original- avec un emplacement top ; face au Quai des marques












site de l'hotel, que je vous conseille vivement ; http://www.seekoo-hotel.com/

10 commentaires:

  1. Un réel merci, cela me fait très plaisir !
    J'aime particulièrement la troisième ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire alors ;)
    Oh t'as mangés japonais.. J’adore ça mais impossible d'en trouver par chez moi ><'
    Pour les lieux j'y vais au freestyle, chez moi c'est la campagne donc .. Dommage vu que j'adore la photo d'architecture..
    Qui est ce que tu entends par bloggeusses préférées ? (: -j'aime bien découvrir de nouvelle personnalité donc..-

    RépondreSupprimer
  3. Non, je ne fais pas des photos aussi cool. Ce sont des photos de tumblr que j'adore, et qui représente ce que j'aime. Une sorte de présentation (:
    Bah je te suis :3 et des blogger sur la surf culture -j'ai jamais fait de surf de ma vie mais j'admire cette manière de vivre, je lis cooler pour ça d'ailleurs- Je suis pas trop grande blogueuses mode style Kenza.. Je sais pas j'accroche pas..

    RépondreSupprimer
  4. Bordeaux... très belle ville ! Je ne sais pas s'il y a toujours les Épicuriales, mais si tu n'as pas encore eu l'occasion d'y passer, je te conseille vivement ce petit moment magique... des tapas, une bouteille de Mouton Cadet bien fraîche une nuit de début d'été et des copines, ça c'est la vraie vie bordelaise ! Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de passer au restaurant l'Entrecôte, pas loin du Regent ?
    en tout cas, chouettes photos (comme toujours), et bon anniversaire en retard ! (basique, mais ça fait toujours plaisir non ?)

    bises !

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'espère aussi, mais petit boulot de vacances oblige j'ai le temps de rien, ça m'énerve un peu d'ailleurs mais ça me laisse le temps de réfléchir à des idées de photos on va dire :p

    RépondreSupprimer
  6. Justement, je me suis mal exprimmé, je ne suis pas ces filles, jamais, ah si cookie, j'aime bien ce quelle fait..
    Oh du surf ça devait être cool, la mer chez moi, c'est pas top pour le surf x)
    Oui je lis cooler & toi ? tu lis quoi ? (:

    RépondreSupprimer
  7. En faites, ton blog, c'est un peu un melting pot de tout ce que j'aime: des belles photos, de la bonne musique, des photos de "vie", parfois des articles consacré aux vêtements... Mais pas que des articles consacrés uniquement aux "look". c'est très appréciable!

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos de l'hôtel sont superbes! J'adore la chambre.

    RépondreSupprimer