lundi 29 août 2011

magique

une de mes vidéos de Rock en Seine


photos Paris // Rock en seine dans la semaine

7 commentaires:

  1. march plouminette !
    ohh the kills, ça a du être planant

    RépondreSupprimer
  2. J'pourrai te demander quelque chose ? (:

    RépondreSupprimer
  3. j'ai aussi adoré ce moment. Limite la petite larmichette. Enfin les Kills ça swingué entre tensions sexuelles et émotions à donf, de pures magiciens ces deux là.

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip, ca fait deux ans qu'on loue une baraque à Royan. Le coin est chouette, bien qu'un peu trop "faux" cette année... On va dire que les gens nous ont effrayé haha.

    RépondreSupprimer
  5. Tu y vis!! C'est vrai que ça doit être un peu "mort" l'année...? Au moins l'été c'est bien animé :) et tu habites vers quel coin ? Pontaillac ?

    RépondreSupprimer
  6. Comment tu avais fait pour retirer l'objet sur la photo où tu "voles" ? (je sais que c'est avec toshop).

    RépondreSupprimer
  7. NON! Tu as vu the kills en concert ! Je meurs! En plus cette chanson c'est vraiment MA chanson du moment, elle me suis partout, toute la journée ! :)

    RépondreSupprimer