vendredi 17 juin 2011

l'éternité

étreinte 
midnight








4 commentaires:

  1. Tu devrais mettre plus d'espoir :) j'aime ta tête je kefferais trop de la mort qui tu avoir la même -ce qui serait bien aussi c'est que je parle normalement et pas en kikoo refoulé >.< -. Ouais c'est dommage, en plus j'ai commencé une autre pellicule, donc elle va être raté elle aussi :/ Mais j'ai une excuse pour en retrouver un nouveau ! :D Bonne vacances -je suppose que tu es vacances, a moins que tu ne sois dans le même cas que moi... 3ème... dnb -.- -

    RépondreSupprimer
  2. Tu gagnes quoi a ce concours ? un contrat ? Plume passe le dnb ? wow je me sens moins seule a être une petite collégienne de 14ans ;). ("1944 : droit des femmes, 1947 indépendance de l'inde et plancmarchall" je connais que ça, tu penses que je vais avoir la moyenne ? x) ) J'aurais bien pris un lomographie, mais je suis une putain de radine... bon ok la vérité : j'en fait une overdose, c'est beau mais hyper >.<

    RépondreSupprimer
  3. love your style and jimi too.

    i'm trying to organize an art exihibition here in italy, and i'd like to show international artists too. so, are you TALENTED?
    http://ab-synthe.blogspot.com/2011/06/were-looking-for-talent.html

    RépondreSupprimer
  4. Chouette cette photo! Excellent choix de musique :)

    RépondreSupprimer