dimanche 5 juin 2011





5 commentaires:

  1. Ces photos sont parfaites :-) Tu as un mac book pro au veinarde je comprends que tu aimes la 5ème photo, le modèle est est juste une bonasse :D -je suis dans le trip "mes amis sont des canons x)- Mon nikon il est bien, oui je l'ai attendu longtemps en même temps même si je le maîtrise pas encore totalement é.è. Putain, tes parents sont de vraies poètes! J'aurais keaffé m’appeler plume ! c'est pas banal et ça représente la liberté :) es-tu comme moi,une enfant devant des cadeaux a chaque fois que tu ouvre ta pochette de photo argentique? x)

    RépondreSupprimer
  2. 2 et bientôt 3 (vue que tu vas avoir 15ans).

    RépondreSupprimer
  3. l'effet donne super bien sur ces photos!!

    RépondreSupprimer
  4. Je vais te répondre sur cette article, vu que sur le premier c'est le coin " critique anonyme qui dit du caca".. Bref c'est si géniale que ça en a l'air le mac book pro ? -mon coté nerd ressort- Tiens j'ai pensé a toi, vendredi ma dernière pellicule arrive -voilà tu en sais un peu plus sur ma vie, tu es heureuse je présume- :D

    RépondreSupprimer