samedi 11 juin 2011

vouloir être différent, c'est déjà un sentiment commun



home

Modèle ; Marion MP

18 commentaires:

  1. ah ah ah! Elle est très moche cette fille.

    RépondreSupprimer
  2. Marion est parfaite vazyy !
    <3 <3 louve
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme 1 ; critiquer sans connaitre, et ne pas assumer qui on est.. ah la belle mentalité. J'aime la critique, mais.. quand elle est constructive

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop mignon le "t'es moche" anonyme. vraiment attendrissant. Nevermind, tu es une petite bombe ma belle.
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. ah ah ah! Elle est très belle cette fille.

    (N'importe quoi, les critiques d'Anonymes !).

    RépondreSupprimer
  6. moche? pas du tout, cette fille a beaucoup de charme.
    la premiere photo est ouf!

    RépondreSupprimer
  7. Alors le "elle est très moche cette fille" de anonyme est comment dire, sans aucun intérêt ! J'aime beaucoup tes nouvelles photos et tes retouches et ta copine est magnifique tout comme toi :)

    RépondreSupprimer
  8. "trop classe on se prend en photo en train de fumer ouhouh lol"

    RépondreSupprimer
  9. Violetta ; Des qu'on poste une photo clope, les gens croit que aller hop on ne se sent plus! C'est pas pour faire genre, la preuve je ne fume même pas, alors t'as critique de merde, qui ne fait même pas avancer, ramballe :p

    RépondreSupprimer
  10. vous êtes toutes des gamines qui font genre elles fument trop mais en fait c'est juste pour vous donnez un style. Ma critique n'était pas censé faire avancer. Je trouve juste que toutes votre génération de filles "vintage" est carrément ridicule. Et après sa ce dit photographe, hum..

    RépondreSupprimer
  11. Violetta ; Tu m'aurais dis ça y a 1 an ok, parce que j'étai un genre de pauvre meuf qui croyant qu'avec une marinière, un compact et une mèche aller j'étais "hype". Je suis pas ce genre de fille qui se prennent au sérieux niveau fringues et photos. Je fais des photos pour passer le temps, et sans prétentions

    RépondreSupprimer
  12. Anne B hiiiiin ! Les commentaires ici sont simpatoches. ploumie, je vois même pas pourquoi tu lui répond, elle en a rien à battre de ta photo clope, elle est juste là parce qu'elle se fait chier.

    RépondreSupprimer
  13. La première photo où tu fumes est juste dingue, j'adore. Les gens ne comprennent pas, tant pis. Mais continue, j'adore ton univers !

    RépondreSupprimer
  14. La 1ère est a couper le souffle.

    RépondreSupprimer
  15. @Lola ; j'ai pris cette photo, ce n'est donc pas moi dessus, mais merci!

    RépondreSupprimer