dimanche 19 juin 2011

INSPI I


 Instant de liberté intérieure
quand l'esprit s'ouvre, que
l'univers infini est révélé
et que l'âme est libre d'errer
enivrée et confuse en quête
ici et là de professeurs et d'amis.








11 commentaires:

  1. ohhh, et bien j'espère que tu y arriveras!
    Et merci beaucoup♥ (les 3 dernières photos sont géniales)

    RépondreSupprimer
  2. COACHELLA *w* un jour j'irai, un jour (: Cadeau ? cadeau coolcool ? Mais, faut pas une taille mininum, tu fais parti des petites veinardes qui font 1m70 a 14 ans ? :-)Sans flash 50€, je trouve que ça fait cher quand mes amis me disent qu'ils voient des reflex argentique pour 10€ -bien entendu quand ils me disent ça.Doux jésus! je suis dégoûter-.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime buen ces photos :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah mon 1m65 fait pâle figue a coté de toi alors ;) -voilà tu es heureuse tu connais ma taille-

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait un bout de temps que je te suit et je me demandais en quelle classe tu était ? Est ce que t'a déjà passé ton bac ou pas ? tu compte faire quoi plus tard ?
    Voila bisous

    RépondreSupprimer
  6. Nan arrête c'est pas possible t'a pas le même age que moi ou alors t'as du redoublé 2-3 fois pour passé le brevet en même temps que moi. Putain moi j'ai toujours cru - ça fait un an a peu près que je te suis - que t'avais le même age que amour-infantile - c'est-a-dire 17-18 ans.
    C'est une blague ? :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh nan arrête ça me choque je vais pas m'en remettre de la journée !

    RépondreSupprimer
  8. Tu me déçoit pas ;). Au contraire c'est plutôt un compliment. Je t'ai pris pour une première/terminale. Nan t'es pas en 1996 mais en 95. C'est pas possible.
    Pour le stess je verai bien le Jour J. Je passe mes journées à faire semblant de bosser alors que je suis en vacances depuis une semaine.
    Ah nan vraiment je vais mettre une semaine à m'habitué à ton " nouvel " âge. ;)

    RépondreSupprimer