samedi 1 octobre 2011

‎"Votre mère arrive demain Monsieur..." Mon dieu où sont mes cigarettes ? Je suis sorti pour acheter des oranges

Self-portrait

12 commentaires:

  1. Rah tes photos me donnent vraiment envie de télécharger photoshop (un jour élodie tu seras une bonne geek un jour)
    Oh mais ton nom doit être super long (je me doutes qu'il n'est pas entier dans ton en tête, vu qu'il n'y a pas de B enfin bref)

    RépondreSupprimer
  2. J4ADORE ! il faut absolument que je m'achète photoshop !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as quelle version de Photoshop ?

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ça lui fera plaisir ;) Je les même mise sur mon wall sa reprise de oasis. J'en suis tombé amoureuse, je forces même un ami a l'apprendre pour me la jouer lors de mon anniversaire *tyrannique*
    Mais juste je cherches l'original de iron house et bizarrement même sur youtube je ne trouves pas..

    RépondreSupprimer
  5. Je sens que je vais me le commender pour noel

    RépondreSupprimer
  6. J'a-dore vraiment cette photo! ♥

    RépondreSupprimer
  7. qu'elle légèreté dans tes photos ! Ton style est vraiment original !

    RépondreSupprimer