samedi 29 octobre 2011

Behind the look






Modele ; Julie M






10 commentaires:

  1. Les deux premières sont vraiment biens ! :)

    RépondreSupprimer
  2. On doit souvent te le demander , mais quel photoshop utilise tu ? Comment l'as tu eu ? Est il facile à prendre en main ? :)
    xx

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme ; Photoshop CS3 ! j'ai toujours eu photoshop, mon père l'achète a chaque fois que je change d'ordi.
    C'est tout de même un peu complex à comprendre, enfin pour faire des retouches rapides c'est évidemment très simple, mais il faut vraiment chercher pour comprendre les merveilles que ça peut faire
    Donc ce n'est pas si compliqué à prendre en main, il faut juste y passer du temps : )

    RépondreSupprimer
  4. La première photo est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. Superbes! Quel appareil as tu utilisé?

    RépondreSupprimer
  6. La première est vraiment superbe. Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont parfaites. Toutes.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup l'avant dernière :)

    RépondreSupprimer
  9. Wahou ! J'adore ! surout la premiere et la derniere

    RépondreSupprimer