vendredi 14 octobre 2011

midnight sun






10 commentaires:

  1. merci, tu fais vraiment de belles photos!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ces deux photos!

    RépondreSupprimer
  3. très jolies couleurs sur la deuxième photo mais la première reste tout de même ma préféré. J'aime l'expression du modèle. :)
    Oh, et puis la dernière est adorable !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la chemise transparente !! il me la faut :) très belle !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'effet très léger de la lumière bleue et rose. J'ai regardé tes autres posts, et je trouve que Sara Duclaut a beaucoup de charisme :)

    RépondreSupprimer
  6. les couleurs de la 2e sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve cette série vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
  8. hé ben j'aime beaucoup la photo bonus!

    RépondreSupprimer