dimanche 8 janvier 2012

Nowhere



15 commentaires:

  1. Ton modèle s'est coupée les cheveux ? Elle est tellement sublime. Tes photos aussi. Elles ont un je ne sais quoi d’authentique... Tu as vraiment un don.

    RépondreSupprimer
  2. (nouvelle année, nouvelle coupe de cheveux?) Ton modèle a toujours de super expressions et est très naturel, ce qui donne un bel aspect à tes photos. J'aime beaucoup la première et la dernière! (Et j'adore la chemise!)

    RépondreSupprimer
  3. whhhhhhhyy shee cut her hair ??? Moi qui les adorais . Enfin ça lui va très bien cette longueur , enfaite toute les coupes lui va i think ! Elle a bcp de charme avec ce nouveau style de coiffure( que je trouve va beaucoup mieux avec sa frange ).
    Des photos sont encore et toujours waaaa: J'adore les couleurs, les vêtements, la lumière enfin tout !
    Je pourrai te faire un commentaire sur chaque photo tellement que je les adore ! D'ailleurs , ya un petit air - rapide - de Monia Chokri ;)
    En plus ta maison est tellement cool ( si c'est ta maison en tout cas les fenêtre ressemble à celle de ta chambre, qui est aussi tellement cool ). j'aimerais tellement avoir la même auteur de plafond chez moi , et cette luminosité .
    Nan mais sérieux ta maison à l'air tellement chouette ( plus tard quand tu sera une très grande photographe - tu l'es déjà pour moi - et que tu fera visiter ta maison pour montrer tes 1er endroits d'inspi, je serai la première personne qui ira visiter - joke haha ).
    J'adore tellement cette série que j'ai mis la première photo en fond d'écran sur mon portable :D
    Enfin nan, j'adore la new coupe de Sara, cette fille est tellement jolie !
    Bref je crois que je t'ai écrit un énorme monologue, mais c'est pas grave parce que j'adore te complimenté ! :D
    Au faite tu habite dans quel coin de la France pour avoirs cette maison de ouuuuf ?
    xx

    RépondreSupprimer
  4. whaaa, j'aime beaucoup ! Elle avait bien les cheveux longs avant? En tous cas ça lui va vraiment à ravir. la 1ère photo est ma préférée !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les premiers clichés avec le chemisier Rouge! La modèle est splendide! J'adore sa coupe, ça paraît dérisoire mais j'aimerais que mes cheveux poussent à vitesse 3000 pour pouvoir me faire la même coupe, ça fait un petit moment qu'j'y pense! ;)

    RépondreSupprimer
  6. @Lola ; en effet, une envie de changement, et ce n'est pas pour me déplaire, je peux ainsi faire de nouvelles choses avec elle en photos
    Et puis merci, merci beaucoup même!

    RépondreSupprimer
  7. (merci!) Il est cool ce changement ça lui va super bien!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les deux premières. Cette fille a une très jolie présence.
    Bonne continuation.
    xx

    RépondreSupprimer
  9. Jolies photos !
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  10. De très jolies photos ! Le grain est-il voulu ? Sur certaines sa rends très bien mais je trouve que sur d'autres (les deux dernières) sa rends bof (enfin c'est un point de vue personnel !) ! Tu as un vrai talent j'adore ces photos :)
    http://paris-when-it-sizzles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer