mardi 17 janvier 2012

Hearbeats




GW & SD

15 commentaires:

  1. Sale artiste !
    Sara est toujours aussi jolie <3.

    Gros kiss'.

    RépondreSupprimer
  2. haha merci.
    Très sympas comme série , et nouvelle bouille géniale .
    Hate de voir la suite , tu dis que tu va faire des photos parisiennes, tu va monter quand sur Paris ?
    xx

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la dernière, l'ambiance, la fenêtre, la lumière, le cadre, bref j'aime cette photo. Belle série en son ensemble sinon (pour changer). Continue comme ça j'adore ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  4. Mais quel talent ;)
    La première est géniale.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Oooh, la première photo est trop couuuule! (Les autres aussi, mais celle là ma gravement tapé dans l'oeil). :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh, Paris ! J'y habite. Tu viens où ?
    Hâte de voir les phototls parisiennes, ça promet d'être merveilleux.
    Bisous Python.

    RépondreSupprimer
  7. @Anonyme ; Tu as de la chance ! je sais même pas si j'y vais... alors où.. ihi
    I hope!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, j'aime beaucoup la troisieme, mais ma préféré reste la dernière le jeu d'ombre dans la lumière de la fenêtre j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'ai pas pu voir les autres photos mais celle ci est très chouette. J'aime bien cette ambiance créée par ce lieu abandonné. Et les deux modèles sont très jolis :).

    RépondreSupprimer
  10. jadore ! Il y a un vrai message !

    RépondreSupprimer
  11. La 1ere et la dernière sont formidables! Superbe série!

    RépondreSupprimer
  12. On arrive même à ressentir l'atmosphère ! B R A V O .

    RépondreSupprimer