samedi 1 septembre 2012

(some) day of summer





 










~













une cover de mes coOopines Marine et Sara, écoutez c'est joli et plus encore

6 commentaires:

  1. sympa ces photos, surtout la première!!

    RépondreSupprimer
  2. mercii !! Je les ai faites pour l'option art plastique au bac cette année , je viens d'ailleurs d'en poster 2 autres de la même série. J'avais aussi pris tout le personnel d'un super marché en photo,c'était sympa (mais je peux pas les mettre sur internet pour pas être embêter avec le droit d'image....)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont géniales!

    RépondreSupprimer
  4. Tes copines ont des têtes d'actrices, des têtes à jouer dans des films d'auteur français. Me demande pas pourquoi j'pense à ça. Sinon, j'ai hâte de voir d'autres photos, parce qu'en effet, ça fait un moment :) bonne continuation !

    RépondreSupprimer