dimanche 19 août 2012

La métamorfemme

                   




Première vidéo
, La métamorfemme



13 commentaires:

  1. Super cadrages, super mises au point, le modèle toujours au top, et le thème génial! En clair, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. assez étrange pour une première vidéo je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lucie ; étrange dans quel sens? de toute façon je sais que cette vidéo à plus déplu que plu, et peu importe, je voudrais simplement savoir pourquoi
      Là, je me demande surtout pourquoi il faudrait attendre d'avoir réaliser un certain nombres de vidéos pour faire quelque chose qui paraisse étrange aux autres

      Supprimer
    2. étrange dans le sens où la vidéo est morbide il n'y a rien de joyeux. Il y a forcément eu de la recherche mais je ne comprend pas la vidéo où sa veut vraiment en venir. une fille de je sais pas 16/17 ans (?) qui fait sa je trouve sa étrange. je sais pas si je m'exprime bien , je n'ai surement pas perçu du bon oeil cette vidéo et j'en suis désolée

      Supprimer
    3. @Lucie ; Elle n'est pas forcément morbide, il faut juste la comprendre, j'ai faillis rajouter une explication, mais j'ai préféré que chacun se fasse son propre avis. Finalement j'aurais peut-être du!
      Après je ne vais pas empêcher les gens de ne pas aimer, ou de trouver ça étrange, mais là encore je ne te comprend pas quand tu dis que c'est bizarre de faire ça à mon âge (j'ai 16 ans), parce qu'il faudrait donc être plus âgé pour faire ça? C'est vrai j'aurais aussi très bien pu faire une petite vidéo dans un champ, avec une fille qui danse, des plans aux ralenties et un coucher de soleil, là rien d'étrange, mais je ne fais pas mes vidéos pour qu'elle plaise à tout le monde!
      Après, je te laisse évidemment avoir ton avis!

      Supprimer
  3. La vidéo est bizarre mais si elle ne l'était pas , elle serai pas aussi bien . Au contraire je trouve que cette vidéo est plutôt pas mal pour une première . Ton amie est super belle et j'adore son style , la musique va très bien avec l'ambiance et le cadrage est parfait . Si certaine personne n'aime pas c'est parce que cette vidéo n'est pas commune , et la plupart des gens ne sont pas ouvert au chose peu commune et c'est plutôt désolant .. En tout cas moi j'adore cette vidéo et j'espère que tu en fera d'autre .
    Au passage , j'adore aussi ton blog , tes photos mais je trouve ça dommage que tu ne le pas plus souvent à jour , parce qu'autant te dire que je vais très souvent sur ton blog pour voire s'il y a de la nouveauté et tout mais souvent il n'y pas de nouveauté :( Certes après c'est pas ta priorité , mais serai dommage de pas plus s'occuper d'un blog aussi bien que le tien :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Laura ; Merci beaucoup, c'est gentil, et ça fait plaisir un avis enfin positif hihi! Et ne t'inquiètes pas j'ai beaucoup d'autres projets de vidéos!
      Pour le manque de nouveautés sur mon blog, c'est surtout parce que là c'est l'été, que j'étais en attente de mon nouvel appareil photo, que mes rares modèles était en vacances, que j'avais moins d'idées.. Mais avec la rentrée qui arrive il y a pleins de choses de prévue ; dans quelques jours un poste de quelques photos d'été, bientôt une pellicule argentique et jetable aussi et tant d'autres choses (j'espère) bientôt
      Encore merci ! :)

      Supprimer
  4. moi j'adOOoore, simple avis de chafouin anonyme :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne comprend pas tellement pourquoi elle ne plait pas. De mon point de vue elle est vraiment bien, ya une idée derrière (et pas un truc qui tient pas trop debout) et c'est bien filmé. C'est pas banal certes, mais s'il fallait attendre d'avoir faire des tonnes de vidéos pour pvr faire ça, on aurait aps fini. Alors continue sur cette voie ! :)

    RépondreSupprimer
  6. cette video est tellement saisissante baby unicorn krkrkrkrkr

    RépondreSupprimer
  7. bon, je ne suis pas une pro en vidéo, mais je me permets tout de même """d'analyser""" ce que je trouve plaisant et déplaisant dans ta vidéo, ça risque d'être un peu fouillis mais bon.
    Premièrement, ça n'a aucun sens. Une explication nous aurait peut-être donné une façon de percevoir le tout mais pas de le comprendre.
    Deuxièmement, c'est très pauvre. Les images semblent juste être mises bout à bout "parce que c'est joli" mais n'ont pas de sens et ne fonctionnent pas vraiment ensemble. Je veux dire que une à une les séquences sont belles mais ensemble, c'est fouillis. Bon, une demoiselle troue son talon pour marcher avec et au final mettre des creepers et s'marrer. Euh... Comment l'interpréter ?
    Mais de l'autre côté je trouve que tu utilises très bien ton appareil d'un point de vue technique, la musique fonctionne très bien et en travaillant un petit peu je pense que tu peux faire de très bonnes choses :)
    (et la vidéo va aussi très bien avec new dawn fades de Joy division !)

    J'espère ne pas avoir été trop cassante et bon courage !

    RépondreSupprimer
  8. @C : déjà merci pour ton avis, c'est très intéressant à lire, bien plus que ceux qui se contente de me dire j'aime, je n'aime pas. Bref, je pense que je vais commencer par expliquer ma vidéo. Je ne voulais pas le faire mais après tout, vue le nombre de demande que j'ai eu.... Donc, c'est une femme, bien habillé, bien coiffé, les talons, le maquillage, la maison... Elle n'en veut pas, elle n'en veut plus. Elle découpe ses talons (esprit tordu peut-être...), les enlève, enlève son maquillage, met une casquette, change ses chaussures, déboutonne un peu sa chemise, elle est heureuse, elle se sens libérée, elle s'en va... vivre sa (vrai) vie? (en gros gros gros gros) Peut-être que ça ne rime à rien, peut-être que c'est cliché, mal fait, impossible à comprendre, pauvre..... Ce n'est que ma première vidéo, c'était en quelque sorte un pseudo "test", je me cherche encore, surtout en vidéo sachant que c'est tout nouveau pour moi. Je peux comprendre que ça ne plaise pas, que ce soit incompris, mais voilà c'est tout ce que je peux répondre à ça : ) j'espère que ma réponse te conviendra !

    Encore merci, même si ce sont des critiques ça m'aide à ne pas refaire les mêmes erreurs pour ma prochaine vidéo en préparation !

    RépondreSupprimer