mardi 1 mars 2011

P A R I S 

-donc la masse de photos-

14 commentaires:

  1. Fisheye, j'aime j'aime j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. aïe t'es rentrée?! Et merde on se verra pas sur paname alors! :(

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est bien moi, j'ai l'air minuscule a cote de val ahah...
    nice photo, hâte de voir le reste! besos

    RépondreSupprimer
  4. en effet, je l'aime beaucoup aussi! la photographe a géré :B

    RépondreSupprimer
  5. Demain? Mes parents m'ont toujours pas dit pour les dates, donc je te redis ça au plus vite!

    RépondreSupprimer
  6. tu parles de val je suppose! :B
    mais, tu as un objectif fisheye ? putain j'ai voulu en acheter un pour mon canon, le pris m'a vite refroidit! tu as de la chance d'en avoir un!
    bise!

    RépondreSupprimer
  7. un miroir, ah bah oui c'est pas bête ça !

    RépondreSupprimer
  8. jzdjznznidadcihfddf on veut les photos, les piixs, ley t0fs bbey, reùt0ùcheuh viite siisth4 x3.
    gnou

    RépondreSupprimer