dimanche 29 avril 2012

Premiers argentiques













10 commentaires:

  1. Trop coool ces argentiques, je pourrais savoir ou-est-ce que tu les développe et à combien ?

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A environ 30e, à Bordeaux, mais je n'étais pas là quand on les a envoyé donc je ne pourrais pas te donner plus de précisions là maintenant, mais si tu veux vraiment savoir, je peux éventuellement me renseigner assez facilement: ) Enfin, merci en tout cas!

      Supprimer
  2. Waouh j'adore l'effet de l'argentique !! :o
    Tes photos sont vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont si belles , j'aime tellement ton style c'est dingue!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes photos. Même si il est vrai que le numérique est vachement plus pratique que l'argentique, je trouve qu'un appareil argentique donne plus de cachet à la photo, en bref en truc en plus.

    RépondreSupprimer
  5. Pour un premier essai c'est vraiment pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques ces photos, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. C'est fort joli tout ça Plume ! ça me fait penser que j'ai un excellent appareil argentique qui dort chez moi et dont je devrais apprendre à me servir !
    Le reste est joli aussi, comme toujours. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer