lundi 26 décembre 2011

petite vie

La 1ere photo de la série a du être supprimé, merci pour la compréhension



J'ai désormais en ma possession un argentique Canon et un 55-250mm, de plus je vais entrer en contact avec de nouveaux modèles, ça promet pleins de nouvelles choses!





14 commentaires:

  1. J'adore la deuxième!
    (j'ai aussi trouvé le vieil argentique de mes parents, il me faut une pélicule et ensuite je vais me régaler)
    Hâte de voir tes prochaines photos :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cet album! Le rendu avec la lumière est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. cooool la lumière sur la première!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle série. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec l'argentique ;)

    RépondreSupprimer
  5. Si tes nouveau modèle sont aussi joli que Sara, j'ai hate de voir ça.
    Mon père à sont ancien argentique (canon A1) en pleine négociation pour lui emprunter :).
    J'ai toujours beaucoup de plaisir à re-re-regarder tes photos, xx

    RépondreSupprimer
  6. joli série, quel est ton reflex ?
    bises, marion

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. magnifique travail! si tu cherches des modèles je veux être de la partie!!!! n'hésite pas à me contacter clementinekd@hotmail.fr
      des bisous

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup suivre ton blog, j'ai hâte de voir tes argentiques :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. tres jolie serie, belle lumière, tu fais de belles photos, j'ai hate de voir ce que ca va donner avec l'argentique

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup! Ca fait plaisir :)
    Moi aussi j'ai eu mon argentique pour noël d'ailleurs, mais j'ai reçu mes péloches qu'ajourd'hui, on va bien voir ce que ça donne hein! Préviens-moi quand tu postes tes scans! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. hâte de voir tout ce que tu vas nous montrer, plume, ce sera génial comme à ton habitude hihi

    RépondreSupprimer