mercredi 9 novembre 2011

Zucchini

 






Rajout temporelle pour avoir vos réactions sur les séries (cf sous chaque article Like / Dislike)

7 commentaires:

  1. Plume, tes photos sont vraiment cool!

    RépondreSupprimer
  2. @Fiona. L ; -a cause d'une pub Youtube je ne peux accéder à ton blog.. malheureusement- En tout cas merci, ça me fait plaisir : )

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme ça... Je peux rien y faire, hormis ne pas publier ;s

    RépondreSupprimer
  4. Une pub youtube? Rolala qu'est ce que c'est que ce bordel^^
    Au fait... je deviens membre ;)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait un peu vintage, j'adore ! Belle photo :)

    RépondreSupprimer
  6. Génial ton t-shirt, j'adore ces photos ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  7. Waw ! Je suis fan de cette série ! C'est clair je m'abonne à ton blog !
    Des bisous !
    http://paris-when-it-sizzles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer