jeudi 22 septembre 2011

the magic box






12 commentaires:

  1. Mais waouuuh quoi! Une grosse claque dans la gueule! Autant pour la photographe que pour le modèle, vous êtes tip top vous deux!

    RépondreSupprimer
  2. Youhou elle a le même tee-shirt que moi (ok com" inutile mais voilà)

    RépondreSupprimer
  3. @Agathe ; hihi : ) Très sympa ton flickr

    RépondreSupprimer
  4. Très beau modèle et magnifiques photos. Ton blog est très sympa, tu prends des photos vraiment superbes. Je follow!

    RépondreSupprimer
  5. Mille ans après, Agathe s'éveille : Merci Plume :)
    Tes photos sont de plus en plus réussis !

    RépondreSupprimer
  6. @Agathe k. ; hihihi. Merci à toi, c'est gentil : )

    RépondreSupprimer
  7. La première est juste parfaite ! Ta copine est vraiment très très photogénique..
    (Tes photos sont juste.. waw)
    Bisous et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  8. @Lola G. ; Merci, et merci pour elle ;-)
    ça me fait bien plaisir xx

    RépondreSupprimer
  9. Tu es magnifique superbe portrait <3

    RépondreSupprimer
  10. t'as pas honte de nous présenter un shooting dans les chiottes en omettant de nous le préciser ? nan jdéconne, pas mal cette série même si le rose m'écoeure un peu

    RépondreSupprimer
  11. Le maquillage de cette série est tres beau! J'aime particulièrement le portrait rapproché. Il est vrai que le rose est une couleur qui n'ait pas à tout les goûts mais ici, elle donne de l'intensité au sentiments que tu voulais faire ressortir je pense.

    RépondreSupprimer