mercredi 25 mai 2011








10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes photos Plume, mais je te préfère avec ta frange :).

    RépondreSupprimer
  2. Plume et ses photos sont so cool ! :))

    RépondreSupprimer
  3. Juste en surkiff sur la dernière photo.
    Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Avant j’adorer tes photos, mais je trouve que maintenant elles sont moins bien. Tu essaie un peu trop de te crée ton propre style, mais la sa part un peu trop loin. Et ça deviens carrément moche. Je trouve que la raie au milieu ou la frange en arrière ne te met pas du tout en valeur et c'est pareil pour ta copine je vous trouvent vraiment pas belle en ce moment. Vous vous prenez vraiment trop pour ce que vous n'êtes pas. Je préférer ton style un peu "vintage" d’avant, maintenant je ne sais pas sur qui tu prend exemple mais c'est pas une réussite. Et je suis sincèrement désolé de te dire sa comme ça. Mais moi qui t'admirer beaucoup, je me lasse de ce que tu fais et je trouve tout ça bcp moins bien. voilà

    RépondreSupprimer
  5. je vous trouvent ideuse là

    RépondreSupprimer
  6. anonyme ; merci de ton commentaire, la critique comme la tienne fait avancer, alors merci malgrès que ce ne soit pas vraiment gentil, je ne souhaite pas recevoir forcement des compliments. De toute façon je suis daccord, je n'aime pas mes photos, ni rien en ce moment, je cherche juste du changement et je n'y arrive pas

    RépondreSupprimer
  7. Bah c'est bien de changer, parce que tout le temps pareil, ça gave !

    RépondreSupprimer
  8. Une belle référence aux Doors !

    RépondreSupprimer