mercredi 10 novembre 2010

light

12 commentaires:

  1. love this blog!!
    i am following you now! :)

    xoxo

    fashionbit

    RépondreSupprimer
  2. Ta photo est magnifique.
    Ou plutôt tes photos.
    Je suis ton blog depuis quelque temps et te souhaite une bonne continuation ; Au fait comme je ne suis pas experte dans l'utilisation de blospot.. J'aimerais savoir ; Comment on fait les " réactions " ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Plume :D Pourrais tu me dire ce que tu penses de mon effet fisheye sur mon blog: http://amour-infantile.blogspot.com :DD
    Thanks you too much Plume-Jolie.
    Marion (et Emeline)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, hum, 500E ma tirelire sans rappelle encore, mais quand on aime on ne compte pas? :D Et merci pour ma dernière photo hihi

    RépondreSupprimer
  5. Tékaté "quand on veut, on peu" hihi
    maintenant faut que je m'achète mon Diana, vite, vite, faut que j'aille à Paris! :D

    RépondreSupprimer
  6. Ouaip faut croire! Moi ce que je veux c'est ta tignasse de rêve -extase- :D

    RépondreSupprimer
  7. J'allais dire "chouette photo" et je l'ai coché en y pensant youhou

    RépondreSupprimer
  8. Tiens. Vraiment très chouette, cette photo :).

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette photos !

    Tchouzz

    Guilli.

    RépondreSupprimer