jeudi 24 juin 2010






















Ce film tue. Surtout quand, comme moi, on considère Jim Morrison comme un dieu.

4 commentaires:

  1. quand cesseras-tu de faire de bien beaux articles, il fallait y penser! Je ne me lasse pas de ton blog, j'aime ta façon de te démarquer tout en restant toi même. bonne bonne bonne continuation, petite et légère Plume!

    RépondreSupprimer
  2. Thx !
    Faut dire que j'aime bien aussi ton p'tit univers !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Plume ! :)
    C'est killerpandaa !
    Ton blogger et méga supra hyper chouette ahah !
    Tu m'excuseras pour mon blogspot méga moche l'inspiration n'etait pas au rendez-vous ...


    bises xox ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Jim Morrison , c'est un Dieu , non non, il est bien plus haut placé. C'est mon père spirituel :o .
    When you're stanger (l) , y a pas de mots quoi



    www.ghitaishere.blogspot.com

    RépondreSupprimer