jeudi 28 avril 2011

Jeudi 28 Avril

Et j'étais en passe off, mais je reviens avec quelques photos en boite.. 


light my fire chaton


7 commentaires:

  1. Et bien de rien ;) Oh oui tu te souviens peut être de moi, je t'avais interviewé tu te rapelle ? A vrai dire, ce projet est tombé à l'eau puisque qu'Helie ne me donne plus de nouvelle mais bon ce n'est pas grave ça m'as permis d'apprendre quelques unes de tes petits conseils mode :) Voilà voilà . Des bises, Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Sinon, ton passage à Montpellier c'est bien passé ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu as du changer, ce qui est normal après tout :) Tu es toujours aussi folle de notre cher Morrison non ? Allez je t'embrasse, Elodie toujours fidèle à Plume ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci !:) Tu à l'air d'être une très chouette fille ;) ! Je t'embrasse & A Bientôt :D

    RépondreSupprimer
  5. Marie-Pierre D.29 avr. 2011, 09:03:00

    Salut Plume!
    Je suis une grande fan tu sais! J'aime beaucoup se que tu fais, tes photos , tes tenues et tes textes... Malheureusement je n'ai pas de compte sur blogger mais j'ai un tumblr : LeNomDeThomas.tumblr.com
    Passe faire un tour :)

    Très bonne continuation, Bises
    Marie-Pierre.

    RépondreSupprimer
  6. @MP ; Merci beaucoup, c'est gentil
    Tu as un blog sympa,
    je t'embrasse,

    p

    RépondreSupprimer
  7. Yop bg ,comme d'hab . ♥ ;)

    RépondreSupprimer