dimanche 18 juillet 2010

Phoenix_

Vendredi dernier je me suis rendu au Francofolies. J'ai pu y voir Wax Tailor, Charlotte Gainsbourg, mais mieux, pire que tout Phoenix. Je m'attendais a quelque chose de grandiose. Ce fut encore pire !
Un rapide aperçu de ce si terrible concert ! 







12 commentaires:

  1. Waouh!!! Qu'elle beau blog as-tu !! Je viens de creer le miens également sur la mode, etc..
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Rha, la chance.. j'aimerais beaucoup les voir en concert.

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussi tu les as vu ! Moi c'était à Musilac, dimanche soir ! C'est pire que génial ! Dieu est vraiment un génie d'avoir créer les festivales !

    RépondreSupprimer
  4. je vais aussi avoir un reflex, canon ou nikon :)

    RépondreSupprimer
  5. Je peux simplement te qualifier de chanceuse.
    Ton blog est toujours aussi sublime, ce style, c'est fou.
    Je t'embrasse, Olive.

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial si le concert t'a plu :)
    Il passait aussi aux Vieilles Charrues (festival breton)

    Comme prévu, article en ligne.
    Robe et sac rétro.

    RépondreSupprimer
  7. PS : Tes photos sont jolies :)
    En prendre pendant un concert c'est pas évident !

    RépondreSupprimer
  8. ooomgg quelle chance tu as ! D'abord tu es rousse ensuite tu es tres jolie et pour finir tu vas voir Phoenix et Wax Tailor Charlotte Gainsbourg :-) !
    je t embrasse.
    see you.

    RépondreSupprimer
  9. A.D : Merci beaucoup, et pour tout. Desormais c'est une chance d'être rousse ? Bonne nouvelle hihi. :)
    Bisous ! See you too ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Complètement d'accord. Phoenix en concert c'est de la bombe ! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Oh c'est dingue j'y étais moi aussi, ce concert était fantastique. Je viens de découvrir ton blog, tu es vraiment adorable, et ton style est vraiment fantastique (même si il est vrai qu'il ressemble fortement à celui de cookies <3). Si jamais tu repasses sur Paris un de ces jours, j'adorerais faire un shooting avec toi. Continue comme ça petite Plume :D

    RépondreSupprimer