dimanche 16 mai 2010

Virée Nantaise.





People are strange.

Inspiration Gainsbourienne.

Le rire est satanique, il est donc profondement humain.


Little street style.

Divague. Divague avec moi.

(ahah.)

(Paprica.)

30 commentaires:

  1. J'adore toutes ces photos :)
    Contente de découvrir ton univers !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw Wouaw Wouaw mais attend là, c'est trop splendide :O J'adooooore tes photos et tout et tout.
    Je suis LITTERALEMENT fan de ton blog.
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques Photos ! *.*
    J'aime bien le principe de l'Ipod (:

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ; j'adore Plume ces photos avec ce petit look vintage ! (l)

    RépondreSupprimer
  5. Un style certain, epoustouflant. Ces photos sont à la fois simples et complexes (non je ne tente pas de me la péter avec ces analyses iconographiques !!!). J'AdoOoOoOoOorE ! J'me membre a fond fond fond, continue surtout !

    http://leschroniquesdemat.blogspot.com/

    Mat !

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont sympas ces photos !
    Des bises,
    Cloé.

    RépondreSupprimer
  7. GREAT photos! Love the vintage touch of them :)

    RépondreSupprimer
  8. Plume ces photos sont subblimes avec une touche vintage comme il le faut. J'adore, je suis FAN!

    xxxx

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont juste extra.
    J'aime beaucoup ton style :)
    Je te mets vite dans mes blog préférés ! ♡
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  10. Cette série est sublime. J'aime beaucoup le foncé de tes photos, ça rend super bien.

    RépondreSupprimer
  11. Dis-donc, j'aime bien l'ambiance par ici..
    J'aime le style des clichés et surtout ces couleurs un peu ternes, où on sent de suite que règne le Vintage Chéri.
    J'adore.

    RépondreSupprimer
  12. WA ! Je viens de tomber sur ton blog par hasard & j'adhère, tes photos sont très jolies. Tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir des endroits aussi jolis à photographiés. :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes photos, l'atmosphère qui en ressort. J'ai fait aussi des photos à Nantes (http://carrotme.blogspot.com/2010/03/poupee-de-cire.html)et je retrouve mon petit périple dans les tiennes!

    Je vais aller regarder en profondeur ton blog!
    Continue comme ça en tout cas

    Carotte

    RépondreSupprimer
  14. Lucky Strike ;)
    Tes photos sont très chouettes :)

    RépondreSupprimer
  15. Toutes ces photos sont magnifiques!
    J'aime les doc, les new rock, tout les accessoires, les fripes, etc..
    Ces photos sont parfaites ;)

    RépondreSupprimer
  16. Parfaite cette virée à Nantes !
    Tes photos ont beaucoup de profondeur.
    J'adore.

    Amicalement , Laurane.

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique! J'adore l'ambiance!
    Pourrais tu faire partager tes adresses à Nantes ? Tout a l'air génial, j'aime particulièrement la collection de montres :)
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  18. Han mais ou a tu trouvé tout ces tresor, tout ces bijoux, tous ces livres et ces chaussures ?
    JADORE

    RépondreSupprimer
  19. Pauline ; Merci beaucoup. Pour les adresse, whou j'ai oublier. Je me souviens que la collection de montre je l'ais vue a Wild Horse
    (7 rue Santeuil) après beaucoup de mes photos ont était prise lors d'une brocante. voilà ! Encore merci, Bises. :)

    RépondreSupprimer
  20. Dit Plume, où as tu acheté ton perfecto? Likethis.

    RépondreSupprimer
  21. Lucky girl, je viens de rencontrer ton amie Sara (via facebook hihi), elle est adorable, like you.

    RépondreSupprimer
  22. tout les bijoux et les macarons ♥

    RépondreSupprimer
  23. Dis moi Plume, tu utilises quoi comme appareil photos ? Tes photos sont de super bonnes qualités !

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ton blog et tes photos sont magnifiques. Franchement tu te débrouilles bien.
    Je deviens membre =)

    RépondreSupprimer
  25. Very nice shots!
    La deuxième partie de cette série (à partir de People are strange) est vraiment splendide. L'atmosphère est bien particulière, j'aime beaucoup la faible luminosité et les contrastes!

    Je deviens volontiers membre de ton monde virtuel!

    RépondreSupprimer
  26. le passage pommeraye et rock'n'groll :D

    RépondreSupprimer